2 Château Baguer, 35120 Baguer-Morvan
06 38 75 92 86
EURL POSE CONCEPT 35
Pose de menuiseries et aménagements d'intérieurs à Baguer-Morvan
 
2 Château Baguer, 35120 Baguer-Morvan
 
06 38 75 92 86

Pose de parquets à Miniac-Morvan (35540)

Parqueteur à Miniac-Morvan

Avec 10 d'expérience, EURL POSE CONCEPT 35, entreprise de pose de parquets, intervient dans les environs de Baguer-Morvan (35).

Pose clouée de parquet, pose de parquet massif, pose d'un vernis vitrificateur, ponçage du parquet, pose flottante de parquet, pose sur lambourdes de parquet, fixation de lame de parquet ou encore application d'huile... Nos artisans parqueteur couvrent une grande variété de travaux.

Etude et conseils personnalisés, respect des normes française du travail du bois, respect des DTU... EURL POSE CONCEPT 35 et ses artisans expérimentés concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations.

EURL POSE CONCEPT 35 est certifié RGE Qualibat.

La société EURL POSE CONCEPT 35 reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous serons ravis d'échanger avec vous.

Contacter EURL POSE CONCEPT 35, pose de parquets

EURL POSE CONCEPT 35, Pose de parquets à Miniac-Morvan

Envoyé !

Erreur serveur

EURL POSE CONCEPT 35, parqueteur à Miniac-Morvan

Nos artisans parqueteurs interviennent également pour tous travaux de pose de parquets à Pontorson, Saint-Méloir-des-Ondes, Plouër-sur-Rance, Dol-de-Bretagne mais aussi Saint-Malo ou Combourg.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Miniac-Morvan (35540) est une ville de 3705 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Rennes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.